Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  waterreedshimmer le Mar 2 Avr - 21:05

(Je changerais l'introduction en fonction de la nouvelle rubrique: parapsychologie ? spiritisme ?)

Bonjour, tout d'abord je voulais m'excuser de poster ici mon sujet...

Oui, c'est au sujet d'un cryptide volant vu en rêve.

C'est un rêve fait ce matin. Nous sommes ce soir. Entre-temps je suis beaucoup sortie en journée et je n'ai pas du tout pensé à ce rêve ni pris des notes avant l'heure où je vous l'ai raconté. D'habitude j'oublie totalement mes rêves. Et il a raison que je manque d'amis. Et je rajouterai qu'il fait la taille de 3,5 crayons à papier mis bout à bout.

Voici mon post et ma question:

Bonjour,

Quand je rêve, je peux parfois partir dans un interstice qui peut être une autre maison ou voir la même en identique. Là pendant que je rêvais ici, je me suis retrouvée dans une autre maison, et à la fenêtre il y avait une sorte de petit Gollum blanc-jaune-beige, en tout cas la couleur des animaux qui vivent sans la lumière, il avait la forme d'une chauve-souris mais ce n'était pas un vampire. Sa tête était un grand rond parfait mais aplatie (comme les perles rondes aplaties), il avait des yeux bleus, et des toutes petites dents de souris (transparentes, peu épaisses, blanches, petites et carrées mais pas jaunes). J'ai bien vu comment ses mains sortaient de ses ailes de chauve-souris par l'avant et au-dessus de ses épaules qui finissaient chacune par un L inversé, son corps était petit de la taille de ses ailes et il avait de toutes petites jambes, qui faisaient moins d'un tiers de son corps, avec des genoux et des tous petits doigts de pied d'aspect très fragile, les ongles transparentes mais pas longues. Les ongles transparentes de ses mains étaient coupées aussi. Ses ongles étaient humaines mais pas la forme de ses doigts, sûrement 4 ou 3 avec le pouce vers l'arrière comme les oiseaux. Son visage n'était pas humain, pas pour la forme, mais ses yeux étaient humains, je ne me souviens plus de son nez ni de sa bouche, mais ils étaient petits, et je pense qu'on voyait les deux trous du nez. C'est pas des choses que je retiens bien en mémoire, les nez et les bouches des créatures surnaturelles.

Comme je me sentais trop seule, il voulait être mon ami. Comme il me parlait comme un être humain, j'avais peur de cette chauve-souris qui n'est pas un vampire et qui est totalement décolorée, donc je lui répondais que oui, que je voulais aussi être son amie. Mais j'osais pas lui ouvrir la fenêtre. Celle-ci était entre-ouverte, il pouvait y passer ses mains en dehors et ses pieds. Mais j'avais trop peur. Alors je lui ai dit que oui je voulais être son amie, puis j'ai fermé la fenêtre en ayant très peur de lui faire du mal à ses doigts car ils étaient tous petits, les mains comme les pieds, sauf que après quand je suis allée me recoucher, il m'a dit qu'il voulait rentrer, je ne voulais pas lui dire non, alors j'ai décidé d'entre-ouvrir un tout petit peu la fenêtre, mais je ne voulais pas le laisser entrer. Mais il a poussé la fenêtre. Et j'ai eu tellement peur qu'il rentre que soudainement je me suis réveillée (chez moi) avec la lumière de dedans en plein dans la figure (comme quoi j'avais oubliée de l'éteindre) et le soleil hivernal fort derrière ma vraie fenêtre, alors que dans la fenêtre de mes rêves il faisait encore nuit puisqu'il était derrière ma fenêtre (rêvée).

La question c'est: c'est quoi comme créature ?


Dernière édition par waterreedshimmer le Ven 5 Avr - 16:48, édité 3 fois

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  Lepisosteus le Mer 3 Avr - 21:28

Un truc que seuls les rêves peuvent concevoir je pense... Un peu du Mothman, un peu de Gollum... Bref un drôle de cocktail!
avatar
Lepisosteus
Explorateur

Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  Mich le Mer 3 Avr - 22:13

Je ne connais pas assez de cryptides pour comparer avec ta créature si ce n'est avec celles d'un dessin animé qui passait quand j'était ado et qui se nommait " gargouille ". Alors je dirais, même si ça va pas faire avancer les choses, que c'était sûrement un petit gollum volant sans melanines. Very Happy

Mich
Explorateur

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud-ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  Philippe Mind le Mer 3 Avr - 22:20

En fait j'attendais la première réaction pour donner un avis :

- Les rêves ne sont pas de la cryptozoologie en effet.

Correspondant à ta description on a deux, trois cas ressemblants partiellement que j'ai décrit sur mon site. Nous avons Ahool, orang outan bati, et le mothman*...

*Je mets une grosse caution sur le dernier qui n'est pas un cas cryptozoologique pour tout le monde d'ailleurs ...

Maintenant c'était la blague disons, mais évitons de mettre des chimères vues dans nos rêves dans la sections cryptozoologique. On a d'autres sections plus adaptées comme spiritisme ou parapsychologie par exemple ...
avatar
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4185
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  waterreedshimmer le Ven 5 Avr - 16:46

Oui ce rêve est bien une chimère car la chauve-souris de mon rêve avait nécessairement 6 membres et non 4, donc 2 bras+mains pour les ailes et deux bras+mains en tant que membres antérieurs, et jambes+pieds comme membres antérieurs.

Cette photo n'est pas à moi (tirée de: Actualités de l'Apon):


Par ailleurs il existe plusieurs espèces de chauves-souris blanches, et toutes les chauves-souris peuvent apparaître en version albinos mais avec les yeux rouges plutôt que bleus comme c'était le cas de mon rêve.

Cette chauve-souris albinos-là est bizarre, on dirait qu'elle a des mains, c'est pas possible. En réalité je pense qu'il s'agit d'une illusion d'optique et que là ce sont ses pieds qui sont derrière ses ailes. Cette photo n'est pas à moi (tirée de: Pixdaus par Bob21)


Sinon il existe des mammifères bizarres comme la chauve-souris yoda qui a les ailes, le nez en tube, le contour de la bouche et des yeux en doré et le reste du corps en blanc. Ou le aye-aye, primate parent du lémurien, qui a des incisives de rongeur mais des oreilles de chauve-souris, sans ailes, mais avec des griffes. Cependant dans mon rêve la chimère n'avait pas d'oreilles.

Cette photo n'est pas à moi (tirée de: L'internaute)

Chauve-souris yoda (nom vernaculaire).

Cette photo n'est pas à moi (tirée de: Blog de Catou30006)

Aye-aye (nom vernaculaire).

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est quoi le petit Gollum volant sans mélanine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum