Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Spiritisme - Génétique] Rêve sur les mutations génétiques impossibles du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spiritisme - Génétique] Rêve sur les mutations génétiques impossibles du futur

Message  waterreedshimmer le Jeu 31 Oct - 10:08

Bonjour, j'ai hésité un peu sur le classement du sujet et j'ai décidé de débattre avec vous,

Hier j'ai senti qu'on m'appelait, on m'a beaucoup tournoyé (comme un bateau) lorsque je voulais m'endormir pour que j'aille dans une autre dimension, sûrement future, mais ça n'a pas marché. Alors ce que je raconte est plus un rêve télépathie que un rêve vécu.

Les couleurs du rêve étaient sombres, comme s'il y avait une brume obscure de partout. Donc on voyait mal qui c'était et le labo. Le scientifique m'a dit:
- On essaye de muter les animaux les uns en les autres (comme par exemple muter un gros poisson en lapin), mais on n'y arrive pas. Dois-je déduire que les théories de Darwin sont fausses ou que (je ne m'en souviens plus) ?
Alors je lui répondis:
- C'est normal, le langage c'est pas que des mots, c'est aussi de la compréhension.
Il m'a alors dit:
- Tu vois, c'est pour cela qu'on a besoin de toi en sciences du langage, sans toi on n'a pas toutes ces réponses.

(Honnêtement, moi j'y reviendrai pas car les sciences du langage sont une science d'observation et pas d'expérimentation comme en psychologie, et on n'a accès à aucun résultat ni d'observation et encore moins d'expérience pour les citer, de plus on ne peut pas citer un rêve dans un mémoire, et on ne va pas écrire 5 pages sur ce qu'on pense que c'est le langage, même si le langage humain pour eux se limite à une feuille lisse et tapée sur Word.)

J'ai aussi remarqué qu'ils étaient en train de réaliser d'autres expériences sur le labo avec des dos d'homme blanc sans les hommes, sûrement qu'ils ont fait poussé tout seuls (la génétique actuelle le permet théoriquement). Mais là j'étais en train de revenir car j'aime pas voir des choses comme ça. Il paraît, mais c'est pas sûr, qu'ils essayaient de faire pousser des plumes ou des écailles sur les dos d'hommes. Je ne sais pas quel était le résultat, mais il se pourrait que ça n'ait pas marché non plus. L'impression que la seule chose qu'ils ont pu obtenir c'est une peau sombre avec des plaquettes tel un désert aride.

Après je me suis rendormie. Et donc l'histoire fini là.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spiritisme - Génétique] Rêve sur les mutations génétiques impossibles du futur

Message  waterreedshimmer le Ven 8 Nov - 16:30

J'ai envie de vous raconter plus. Les gens qui parlent tout seul ils sont fous parce que ils ne parlent pas tout seuls, ils parlent avec des esprits qui eux sont fous. Ce serait bien de prendre une personne qui parle toute seule et d'essayer les caméras infra-rouges et autres détecteurs d'esprits.

Ce que je fais actuellement c'est l'inverse. Je refuse de parler, à moins que ce soit nécessaire, aux esprits quand ils viennent à moi, mais à l'inverse, si jamais la porte est ouverte, c'est moi qui vais dans leur monde. C'est mieux. Au moins on ne parle pas toute seule puisque l'on est en train de dormir. Cependant je n'ai pas la clé, je ne peux que faire signal que je veux passer de l'autre côté. Mais je ne dirai jamais comment je fais signal. Autre possibilité pour passer, que quelqu'un de l'autre monde nous accompagne de l'autre côté.

L'autre côté le seul problème c'est que c'est mélangé avec nos rêves. Donc nos déplacements sont limités.

Sinon il n'y a plus d'extra-terrestre dans l'au-delà, si quelqu'un de vivant passe dans l'autre monde, maintenant il sera re-dirigé vers une autre planète. Je trouve que c'est bien comme choix. Par contre on n'aide pas car on n'a pas de médecin. Par contre, oui, ils ont la technique de la dématérialisation, en principe ça ne doit plus marcher sur Terre, mais je ne sais pas si ça marche sur d'autres planètes, en tout cas ça ne marche pas sur moi, sauf pour quelques atomes, et ça me fait mal à la tête. Moi de l'autre côté, si j'y vais avec mes pouvoirs, je suis aveugle, je vois avec d'autres yeux, là j'ai vu des choses dans une brume, donc je n'étais pas aveugle, car il y a eu quelques atomes de moi qui sont passés.

Par contre je ne peux pas faire la différence entre le rêve et la réalité.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 247
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum