Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Parapsychologie] La Matrice révélée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parapsychologie] La Matrice révélée ?

Message  Philippe Mind le Lun 16 Déc - 22:19

Quelques semaines avant la sortie en 1999 du film « Matrix », les astronomes analysant la lumière des galaxies lointaines ont suggéré que les «constantes» de l'univers ne seraient pas si constantes que ce que l’on pensait.

Dimanche 17 novembre 2013


Plus précisément, ils ont constaté que la valeur de la constante de structure fine – qui détermine la façon dont la lumière des galaxies devrait apparaître - est un millième de pour cent plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 10 milliards d'années.

Des défauts causés par notre simulation qui a été réparée pourraient également être à l'origine des résultats vraiment bizarres qui défient les règles normales de la physique. Un possible effet de ce type est apparu en 2011, quand des physiciens travaillant sur l'expérience OPERA en Europe ont fait les titres des journaux alors qu’ils prétendaient avoir mesuré des particules subatomiques appelées neutrinos voyageant plus vite que la vitesse de la lumière, considérée comme la limite de vitesse universelle.

Malheureusement, aucun de ces cas ne s’est avéré capable de prouver qu’il y avait un univers virtuel. Des tests indépendants qui ne pouvaient pas sauvegarder la structure parfaite des données constantes et des rapides neutrinos se sont avérés être dus à une configuration expérimentale défectueuse. Mais il y a une explication plus fantastique : Ces inconstants-constants peuvent avoir été plutôt des anomalies de simulations, entrevues juste avant que nos programmeurs les aient organiseés.

Sources : White owl conspiracy - Alkternative News


La parole est à vous.
avatar
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4166
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum