Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Biodiversité - Faune] Creenpeace utilise le roi lion pour sensibiliser à la protection de l'environnement (février 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Biodiversité - Faune] Creenpeace utilise le roi lion pour sensibiliser à la protection de l'environnement (février 2014)

Message  Philippe Mind le Dim 23 Fév - 17:53

Le Greenpeace hollandais détourne le Roi Lion pour sensibiliser à la protection de la nature...

Vendredi 21 février 2014

MaxiSciences a écrit:Plus de 20.000, c'est le nombre d'espèces figurant aujourd'hui sur la liste rouge mondiale établie par l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). Parmi ces espèces, 41% des amphibiens, 13% des oiseaux et 25% des mammifères sont menacés d’extinction au niveau mondial. C’est également le cas pour 31% des requins et raies, 33% des coraux constructeurs de récifs et 34% des conifères. Des chiffres alarmants qui appellent à réagir pour protéger la nature et ses habitants. Afin de sensibiliser à ce problème, l'organisation Greenpeace aux Pays-Bas a eu une idée qui sort de l'ordinaire... "C'est l'histoire de la vie", cette phrase vous dit-elle quelque chose ? Eh oui c'est bien lui le Roi Lion, le chef d'oeuvre de Disney !  En collaboration avec Studio Smack, l'organisation a détourné la scène d'ouverture en faisant peu à peu disparaitre les animaux. Plus de zèbres, plus de fourmis et pire encore plus de Mufasa, plus de Simba, plus de Zazu. A quoi ressemblerait le Roi Lion sans ses animaux ? A un paysage vidé de toute vie. Une leçon rapide, simple mais efficace...



Sources : MaxiSciences

La parole est à vous

Philippe Mind
Erudit

Messages : 4103
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum