Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Message  waterreedshimmer le Jeu 15 Mai - 12:11

Bonjour, j'ai été invitée à venir assister à une conférence sur un nouveau site web sur une grotte préhistorique, la conférence a lieu à Paris. Et je peux ramener quelqu'un.

C'est à 18H à Paris le Jeudi 22 Mai 2014. J'ai un billet pour 2 personnes, moi et qui le voudra, à retirer à l'entrée.

J'attends qu'on me confirme qu'il y a des places bien que à cette période de l'année il y en a parce que ces conférences c'est plutôt pour les chercheurs et quand il y a de la place, pour les gens avec qui ils ont déjà travaillé, même sur un petit truc bénévole comme moi. Et les chercheurs sont toujours occupés à venir pour leurs conférences, même si parfois c'est plein, ça dépend de leur disponibilité. Il y aura un cocktail, c'est écrit sur le billet, mais il faut encore s'assurer que c'est bien pour nous (même s'ils ne font pas 2 types de billet) et si c'est payant. C'est pas important votre niveau d'études vous venez comme chercheur aux yeux des maîtres de conférence. Vous ne dites pas ce que vous n'êtes pas. Par contre, vous êtes là pour poser des questions à la fin. Pas de souci.

Mais avec les chercheurs il faut garder ses " illuminations " sur le sujet sur soi-même. Donc pas de question philosophique sur ce que l'homme préhistorique pensait de sa propre vie, ni sur si l'homo sapiens s'entendait bien ou pas bien avec l'homme de néandertal, ni sur les théories américaines en ce qui concerne leurs interprétations religieuses de l'art rupestre, ni sur l'abominable homme des neiges ou tout autre espèce inconnue, ou mal connue qui a fait l'objet d'un article sur ce site web.

Finalement il faut arriver à l'heure, sinon on ne pourra pas rentrer. Je ne suis pas quelqu'un de très à l'heure mais je sais faire des exceptions.

Merci d'avance,
Françoise

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Message  waterreedshimmer le Ven 16 Mai - 12:18

C'est eux qui m'ont invité, IPH > Font de Gaume > MN.

Je n'aime pas aller toute seule à des grands événements où je n'ai pas pris part. Même si cette invitation est une grosse part. Smile

En plus ce sont les seuls qui m'invitent à quelque chose d'eux-mêmes sans que j'appartienne à une association.

Dès fois je m'inscris dans des assos de paléontologie ou de géologie pour aller voir des conférences, mais là c'est pas le cas. Là je ne suis que inscrite à une assos pour faire des sites web avec leur logiciel et à une pour défendre les pigeons ramiers qui ne sont pas aimés. Je reçois aussi des invit des conférences des arts et métiers mais elles sont publiques. De la CMA mais c'est lié à mon statut de auto-entrepreneur. Et l'année passée j'étais dans une assos gratuite du musée de l'homme, mais je n'ai plus re-entendu parler d'eux et je ne les ai pas cherchés, leurs conférences sont gratuites et souvent dans les locaux de ceux qui m'invitent. Et avant j'étais dans une de géologie, mais je n'ai pas l'argent pour re-adhérer. Cro-magnon c'était eux, mais pas là.

Autant je sais que les chercheurs seront sympas, autant de partout si on tombe sur des étudiants qui se font des illusions sur la recherche, ils sont pas sympas et réagissent comme à la CMA (artisanat-commerce): " je ne veux que être entouré de gens importants pour devenir important " au lieu de " je vais travailler dur pour un petit résultat et un salaire qui ne prend pas en compte toutes mes heures de lecture, écriture et travail manuel. ". La CMA, beaucoup de gens qui veulent se manger. La paléontologie, humaine ou dinosaure, si tu as la chance de monter au doctorat, à la fin ils n'en prendront que 1 paléontologue par an. J'ai une fois dit un mot en dehors de tous ces centres de recherche à un paléontologue de dinosaures, il m'a dit: beaucoup de bénévolat et en plus il met aussi son fric dedans. Mais j'en dirai pas plus.

Par contre comme invité on rencontre des écrivains de renom qui ont réalisé des dictionnaires et des encyclopédies, hypersympathiques.

Je n'ai rien à voir avec les centres de recherche. Mais je vais faire un gros effort pour pas le montrer. Après tout la recherche c'est intellectuel. Cela fait longtemps que je ne lis pas, là j'ai pris un vieux livre sur les dinosaures écrit par eux que un ami amateur m'a donné. Je ne suis pas amateur. Je suis juste là.

Par rapport aux amateurs, c'est pas parce qu'il y a plein de livres et plein d'animateurs de musées qui vous enseignent comment jouer au paléontologue qu'il faut les suivre. Si vous les suivez, il n'y a que les géologues qui tolèrent les paléontologues amateurs car les géologues c'est détruire pour comprendre, ouvrir pour lire. Les vrais paléontologues ne les aiment pas car ils détruisent toutes les informations sur les fossiles. Les vrais paléontologues c'est: tant qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans, vaut mieux pas toucher.

Alors si on veut être invité, faut jamais se prendre pour un amateur, jamais prononcer le mot collection ou le mot sortie. Faut juste être là.

Et faut pas non plus leur demander un poste en paléontologie, car il faudrait s'inscrire à leurs cours, ça c'est pas interdit et c'est même tous publics L-S-tout, mais à la fin ils recruteront 1 par an. Donc peu de chances d'avoir le poste en le demandant.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Message  waterreedshimmer le Sam 17 Mai - 0:37

Je ne la trouve sur aucun site web ma conférence, j'espère qu'elle soit sérieuse bien qu'elle provienne des summums. Mais d'habitude ils annoncent les conférences. On ne m'a pas répondu, par téléphone on m'a juste dit que si j'ai envoyé un mail alors c'est bon.

Parfois j'ai peur pour rien et parfois j'ai pas peur alors que je devrais. En ce moment beaucoup de trous de mémoire. Jamais aucun problème avec aucun étudiant de l'IPH. C'est juste que j'ai fait des études un peu partout et trop de pression quand on tombe sur des faux étudiants ou sur des vrais entrepreneurs qui ne pensent qu'à se manger. Et je confonds tout.

Là je suis auto-entrepreneur en bijoux-fantaisie, mais je compte aussi prendre des photographies d'illusions d'optique faisant penser à des fantômes et les vendre sur mon site web. Donc plein d'idées. Pas sûre que tout cela me rapportera de l'argent puisque tous mes articles seront et sont chers vu que je n'ai pas de boutique.

Si jamais j'ai la chance de franchir encore une fois les portes de l'IPH. Même si eux sont là pour me vendre des livres (oh, j'en sais rien, juste une hypothèse puisque je sais qui m'invite mais je ne sais pas qui je suis pour eux donc je ne sais pas qui m'invite), au moins moi je pourrais leur vendre - mais pas tout de suite - leurs fantômes. Et ils en ont plein. Avec un peu de chance j'en aurai un vrai de vrai.

Si j'avais un vrai travail, je pourrais être mécène, mais pour l'instant c'est pas dans mes moyens. Au mieux je pourrais faire une autre fois du bénévolat.

Et j'ai également l'intention de partir 4 jours en écosse accompagner ma sœur qui va faire justement une conférence en archéologie. Si j'ai la chance on partira voir le monstre du Loch Ness et je mettrais ma photo en vente. Mais mes photos je vais autoriser à copier, je mettrais du 1000pixels puisque mon appareil bridge d'occas prend jusqu'à 12Mpix. Je ne vous vendrais pas mes photos. Les photos de internet taille web seront partageables.

Finalement une dernière opinion, et si la conférence est sérieuse. Cela signifie que le destin existe mais que le mien est tout désynchronisé. Quand je voulais faire de la recherche en sciences du langage, j'étais isolée et sans contacts, là que je ne sais pas quoi en faire, j'en ai. C'est vrai les hommes préhistoriques, il y a même des muséologues qui ont présenté qu'ils ne parlaient pas (je ne connais pas les théories, et les musées c'est pas les théories), c'est vrai aussi on était au 20ème siècle, mais le point commun c'est l'évolution, la relation entre l'intérieur et l'extérieur, et ça les sciences du langage de mon temps refusaient l'existence et ne donnaient pas du tout accès à ce type de théories. Au début je croyais en Chomsky, mais après je l'ai trompé pour le plan d'organisation commun, mais je ne suis pas biologiste, et étant d'une matière qui ne parle que de grammaire, on n'est pas du tout habitués à la dissertation. De plus oui je comprends que pour les scientifiques c'est à perdre pied de parler devant des gens qui comprennent pas, parce que d'un autre côté, les gens qui ne comprennent pas et qui veulent être scientifiques perdent également pied devant des scientifiques qui ne comprennent pas parce que ça n'intéresse pas un littéraire que ça existe le plan d'organisation commun même au niveau du langage. Parce que pour le littéraire le langage est immatériel, c'est que des codes, la grammaire, et pour certains la gestuelle, mais le matériel nos scientifiques n'en voulaient pas et comme on n'avait aucune technologie et aucune connaissance technologique, et que l'ordinateur personnel a un peu tardé à rentrer dans les foyers même si l'ordinateur de famille existait déjà, on croyait tous que la technologie n'existait pas et que les théories de Chomsky n'avaient pas d'application, mais après l'ordinateur, on sait que la technologie existe, mais le doute subsiste de si les théories de Chomsky avaient une application ou n'étaient que théoriques.

Donc si quelqu'un vient avec moi, comme j'ai des problèmes de mémoire, faudra me rappeler vraiment 3h avant. J'ai validé mon inscription pour 2 personnes. En l’absence d'une réponse, peut-être qu'on rentrera ou peut-être que pas. Finalement peut-être que la conférence est destinée à un cercle fermé de scientifiques. Ou peut-être qu'on essayera de nous convaincre de devenir mécènes. Parce que les gens présents sont très importants mais la conférence n'est indiquée nulle part. Soit elle est secrète, soit elle est discrète. Et comme ce n'est pas associatif, je ne sais pas dans quelle liste je suis.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Message  waterreedshimmer le Mar 20 Mai - 19:33

Normalement ma soeur qui est archéologue Bac+5 de la proto-histoire de la Grèce (et on n'a pas de liens avec la Grèce), va vouloir venir avec moi.

Bon, je vous avais quand même proposé.

Moi je ne suis que Bac + 4 en sciences du langage du temps où chacun proposait son sujet sans aucun encadrement, je ne suis pas spécialisée, mais ma maîtrise je l'ai obtenue 10ans après lorsque ils ont remplacé le mémoire par un projet dirigé en informatique. Mais même si j'ai eu de très bonnes notes en informatique, les intellectuels qui écrivent des livres que les informaticiens ne comprennent pas, non ils ne connaissent pas Chomsky, ils disent qu'ils devraient ne servir à rien. Moi je ne suis pas non plus d'accord avec les livres que les linguistes en grammaire moderne ou en grammaire générative ou formelle écrivent, mais contrairement aux linguistes informaticiens, je les comprends. Par contre j'avais les bases pour faire une étude de corpus, que je n'avais pas envie de faire, mais pas les bases pour faire une dissertation, que j'avais envie de faire.

Et mon lien avec le muséum c'est mon certificat de géologie du CNAM. Je n'ai pas fait la licence pour 2 raisons: le milieu du bâtiment ne m'intéresse pas car pas de théories ni de rêves. Et j'ai défendu une amie qui avait un problème. Et même si je ne suis plus amie avec elle pour une autre raison. Si j'avais à la re-défendre je le ferai. Car je pense que les élèves qui n'ont pas le Bac ont du mal à partager car ils n'ont pas l'encadrement nécessaire pour comprendre l'intérêt du partage. Donc s'ils prennent des gens qui n'ont pas le bac, ils doivent les faire réussir, surtout s'ils ont les qualités requises. Elle avait aussi d'autres problèmes. Mais je suis globalement très contente de ma défense. Il y a aussi une troisième raison, leur licence est à moitié par correspondance, or moi pour toutes les choses, je les comprend quand je les entends, mais pas quand je les lis, je ne suis pas faite pour les cours par correspondance même si ma 6ème je l'ai faite par correspondance mais c'était trop, moi j'aime qu'on me parle. - mon point fort c'est défendre à mort et à perte mes amis car je rêve qu'un jour on fasse la même chose avec moi et cela me rend très heureuse, et je n'ai pas besoin de leur remerciement, ça me plaît l'idée.

Ma soeur ses études n'ont rien à voir avec les miennes, moi je n'ai que fait 1 seule fois une présentation orale à la Fac parce que ils ne voulaient pas que les élèves soient sûrs d'eux-mêmes en public. Et je n'ai découvert les présentations orales que en géologie, d'abord dans une association, là aussi il y a eu engueulades et que je les ai quittés, mais au moins j'ai appris que ce qu'on croit savoir en géologie n'est pas nécessairement ce qui est vrai, même si le public sait moins que moi et croit que je dis la vérité alors que je délire, donc je sais gérer et prévoir mes lacunes pour ne pas dire des bêtises en public. Puis devant la classe, mais là j'étais pas à l'aise, panique totale. Par contre ça me gêne pas qu'on me dise que j'ai tout faux car au moins j'apprends des choses. Donc elle a fait beaucoup de présentations orales même si elle est plus timide que moi.

Et le muséum j'ai trouvé toute seule. C'était le seul stage qui était proche de ma copine. Que j'ai quitté plus tard. Et donc c'était pour aller la voir sans payer l'hébergement. Elle a été fantastique, hyper-sympa avec tout le monde, avec le sens du partage, tout le contraire de ce qu'on disait d'elle au CNAM et elle a sympathisé plus vite que moi avec l'encadrement et les stagiaires. Sauf que comme elle n'a pas le bac, elle ne sait pas choisir ses amis, elle choisit des gens bien, mais pas assez bien pour les présenter à d'autres personnes, même si ça n'a pas posé problème, mais ses invités c'était limite. Et donc de fil en aiguille, plus tard j'ai fini par la quitter car elle a trop de mauvaises influences et ne prend pas assez de recul pour avoir une meilleure opinion sur le monde. Elle avait ouvert une association de Géologie où j'étais invité d'honneur pour l'avoir soutenue au CNAM. Donc deuxième assos que j'ai quitté à cause d'un post personnel malsain d'elle que Facebook a mis en avant et qui ne m'était pas destiné.

Et les autres coins où on étudie la paléontologie, les non-archéologues ne sont pas bien vus. Ni les gens qui ont envie de poser des questions. Alors que en sciences du langage malgré le fait qu'ils étaient bien plus carrés que les archéologues, on avait toujours la liberté totale pour tous nos devoirs, mais à l'écrit seulement, sauf que le genre n'était pas la dissertation mais l'analyse et qu'il n'y avait pas d'oral. Donc je vais dans un forum d'archéologie, je dis que j'ai vu une pyramide en France, et limite je me fais jeter et mon message devient rouge, les vrais linguistes qualifiés de " intellectuels " ne réagiraient jamais comme cela. Quand ça les intéressent pas ils ignorent et laissent parler, mais ils ne s'opposent pas. D'ailleurs cela m'ennuyait qu'ils étaient même contre faire des anti-thèses. C'est pour cela que j'ai choisi ce forum où ce n'est pas interdit de dire qu'on a vu une pyramide en France.

Donc j'ai été une petite géologue, cela doit faire 1an ou 2, sûrement 2, peut-être 3 ou 4. Et j'ai un peu tout oublié. Là j'ai lu un peu Lascaux, mais ce ne sera pas cette grotte. Il y aura une belle nouveauté, un site internet pour Font-de-Gaume bientôt. Et je vais le voir en avant-première avec ma soeur (si elle vient).

(Mon blog où il est question d'une pyramide en France: Géolblog - c'était mon sujet de certificat avec un collègue et ami qui est très calé en géologie, mais qui n'a pas le bac, cette dissertation il s'agit d'une restitution, comme un parchemin qu'on aurait reconstitué avec les technologies modernes des linguistes d'autrefois. A cette époque j'avais une façon très particulière d'utiliser les bases de données pour déduire les informations manquantes avec mon cerveau puisque je ne concevais pas encore l'informatique moderne. Il avait écrit la dissertation sans les verbes ni la ponctuation car on n'avait pas le temps et moi j'avais mes notes de terrain sans les points sur la carte qui avaient disparus avec le temps, et grâce à l'ordre du texte, j'ai pu retrouver tous les points géographiques. Mais comme personne ne s'y connaît en analyse de corpus, et surtout on est dans: déduction mathématique sur le discours -> observation scientifique -> nouvelles déductions ce qui choquerait un archéologue, j'allais pas mettre ma méthode de raisonnement en ligne. Et comme toujours je ne finis jamais ce que j'ai commencé. Mais au moins ma  "technologie " semi-machine semi-mental de re-construction d'un récit à trous datant de l'époque pré-informatique marche à merveille. Et notre texte est complet.

Par hasard, il s'agit de la même méthode que j'ai utilisé pour étudier les oiseux empaillés du Muséum bien avant de faire un stage chez eux. Mais personne au CNAM en Histoire des Techniques n'a compris l'intérêt d'une base de données au niveau mental pour faire des déductions. Il y a même une prof qui m'a dit que ça ne servait à rien. Je l'ai proposé à deux profs, l'une sur la bibliographie, celle-là n'a pas compris l'intérêt de ma bibliographie qui était uniquement constituée de noms scientifiques d'oiseaux, des listes de noms à n'en plus finir, de bases de données à comparer, qui en plus ont été utilisées jusqu'au dernier nom d'espèce. Et l'autre pour parler du choix de présentation des oiseaux du Muséum, j'ai bien écrit, et je me suis même fait aidée de mon ex pour écrire des formules mathématiques de logique pour dire pourquoi ces oiseaux avaient l'air vivants puisqu'il s'agissait de parler de muséologie. Parce que je ne suis pas très calée en logique, et c'est lui qui m'a tout appris, il avait étudié de la philosophie quand il était jeune et n'a rien à voir avec mes cursus, je l'avais rencontré en faisant de l'ornithologie amateur avec lui. En tout cas ma présentation ne ressemblait en rien à la manière de penser des archéologues, c'était une présentation des oiseaux empaillés du Muséum avec une vision du monde pré-informatique et non pas descriptive, la seule que mes années passées en linguistique formelle m'avaient donné à voir.

Et tout cela c'est du passé.)

==================================================================================

Ma soeur n'a pas pu y aller car elle avait son cours de grec, puisqu'elle part bientôt pour la Grèce participer à des fouilles archéologiques. Bien que je sache que c'est risqué, j'ai invité mon ami paléontologue amateur et je lui ai bien dit de ne pas parler de fossile. C'est quelqu'un de difficile à contrôler mais cette fois-ci il m'a obéit pour la première fois. C'est juste un ami, là il a une nouvelle copine. Tout s'est bien passé.

On n'a que parlé à la fin avec un couple, parce que j'ai tardé à sortir. Il nous a raconté que à la la grotte Chauvet, la première peinture rupestre qu'on voit a été faite par des mains d'enfants puis par des mains de femme. Donc pourquoi l'art pariétal n'aurait-il pas été inventé par la femme préhistorique et pas par l'homme préhistorique ?

Et puis après je suis allée sur Géoforum poser cette question de conscience:

"
Question de conscience: est-ce légal ou pas de participer à une sortie de paléontologie amateur ?

Moi j'ai fait il y a quelques années un certificat de géologie au CNAM.

Les arguments du contre participer à une sortie de paléontologie amateur.

- Bien que je ne sois personne, j'ai toujours été invité à des conférences publiques et privées de paléontologie au MNHN. Donc bien que je n'ai aucun avenir avec eux car je n'ai pas le niveau d'études, je suppose qu'ils ont confiance en moi. En plus c'est les seuls qui m'invitent à quelque chose d'eux-mêmes, vraiment les seuls, ce sont des conférences à voir, mais c'est au moins quelque chose.

- Ma soeur qui est archéologue m'a dit que légalement c'est interdit de creuser des trous peu importe pour chercher quoi en France, qu'on risque 5000euros d'amende et 2mois d'emprisonnement.

Les arguments pour participer à une sortie de paléontologie amateur.

- Au CNAM on avait fait 2 sorties de 2 jours encadrées plus le stage de 1semaine, presque pas encadré. A la Sorbonne ils font plein de sorties de 1semaine encadrées. Et à la Sorbonne tous les étudiants ont aussi des marteaux de géologue.

- Toutes les associations de géologie, de paléontologie ou de minéralogie amateur, les associés ne viennent que pour montrer leurs trouvailles, certains trouvent plus de choses que d'autres et deviennent plus connus. Paradoxalement ceux qui trouvent le plus de choses intéressantes, ont lu presque tous les livres de géologie, paléontologie et minéralogie de toutes les bibliothèques et continuent à en lire, même ceux qui n'ont jamais fait d'études de leur vie, mais ils lisent dans le but de trouver et pas de faire des théories, même si beaucoup apprécient de partager leurs savoirs, bien qu'ils ne partagent pas leurs trouvailles.

- Je ne sais pas du tout si les amateurs ont conscience ou pas des interdictions, ils font comme les gens qui boivent du vin sur les lieux publics, ils disent que c'est interdit mais ils le font quand-même et ils savent que personne ne va venir là où ils vont. Et ils nous disent qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit interdit.

- Après il y a toutes les excuses, je ne les connais pas bien: ceux qui demandent des autorisations écrites, ceux qui demandent des autorisations orales, ceux qui demandent aux gens du coin où ils vont pour en trouver, ceux qui vont là où tout le monde va, ceux qui vont dans les terrains inexploités, etc. Côté ventes il y a aussi des excuses que je connais encore moins, je n'ai que entendu celle-là: comme on ne sait pas d'où ça vient, on ne peut pas savoir si il y a eu ou pas demande d'autorisation donc on ne peut pas accuser.

- Paradoxalement, en dehors de Paris qui ne vend que des faux, beaucoup de musées de géologie ou de paléontologie vendent des vrais fossiles aux visiteurs. Les seuls que j'avais achetés, ont été identifiés comme venant du Maroc, bien que ce n'était pas écrit sur la boîte.

- Mon plus grand ami est un paléontologue amateur.

Donc vous qui connaissez plus que moi tout, il faut m'éclairer un peu. Car si toutes les activités que je pourrais faire sont illégales, alors je ne peux que assister à des conférences et je vais tout oublier de la géologie. Car honnêtement la géologie sur papier (mon cas c'est à l'oreille) c'est pas de la géologie ni de la paléontologie ni rien. Et d'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon accès privilégié à des conférences.

Je ne sais pas si je pourrais vous répondre si tôt, mon ordinateur a beaucoup de soucis.
"

Donc voilà, et je vous parlerai de la Grotte sur un nouveau post. Là je vais sur l'ordinateur de ma clé USB car il ne s'est pas allumé.

Je pense que je vais me concentrer sur mes créations de bijoux-fantaisie et que je les mettrais plus tard sur internet. Moi en tant que créatrice je n'aime pas du tout contrairement aux autres artisans attirer l'attention sur moi. Donc je suis très mal vue car je ne fais pas l'arbre de noël. ça les paléontologues amateur aiment beaucoup attirer l'attention sur eux, mais ça j'ai jamais aimé. Parce que en bijouterie-fantaisie ou même en bijouterie les gens ils avancent sur toi et te tripotent les mains et le cou pour te gueuler dessus j'aime ou j'aime pas. Et j'imagine que les paléontologues amateurs aiment se faire aborder de la même façon, par les gens qui leurs disent leur opinion sur ce qu'ils font. Là que la CMA c'est fini, je ne vais que porter des créations qui ne sont pas à moi, comme cela je n'aurai que les gens qui me gueulent dessus que je vends illégalement des choses que je n'ai pas créées alors qu'ils ne me connaissent pas, juste parce que je ne joue pas le jeu de l'être à être tripoté et regardé.

Et la paléontologie, je ne connais plus le milieu car les conférences ça n'en dit rien sur les relations humaines.

La CMA (artisanat), je connais, c'est que des requins qui accusent tout le monde de tous les tords sans aucune intention de connaître la personne, ils t'accusent quand ils remarquent que tu n'est pas un arbre de noêl, un ethnocentrisé, tu fais trop commercial et pas assez amateur. Donc ils veulent des amateurs qui soient mal-élevés. Donc l'artisanat ils veulent des chefs d'entreprise qui ressemblent aux paléontologues amateurs et qui ne ressemblent pas aux paléontologues du MNHN. Et on nous le reproche.

Donc tout cela rajoute une couche sur comment être. Même si moi je ne me définis pas par rapport aux autres.

Et je suis triste de recevoir des tonnes de SMS pornos dans mon téléphone portable car ça fait peur, alors que j'ai montré ça à mon ami amateur, ça l'a tout de suite intéressé, alors je lui ai expliqué qu'une vraie femme ça parle jamais comme cela. Dans l'association d'informatique à 15euros l'année, un élève d'une école de multimédia connue a pensé: " elle a de la chance d'avoir Linux, au moins elle n'a pas de problèmes (comme les autres élèves) " en pensant que j'étais une élève alors que je ne viens que pour l'association, faut pas rêver. Mais non, moi aussi j'ai des problèmes de SPAM mais dans mon téléphone. Et à la CMA on nous a enseigné que les entreprises doivent volontairement faire des bas coups comme cela aux autres entreprises et à leurs clients qui leurs doivent de l'argent, genre payer un pauvre avec des boules puantes dans les pieds pour venir leur réclamer une facture, ou payer quelqu'un pour suivre les chefs d'entreprises ou les clients qui leurs doivent de l'argent avec une pancarte écrite " celui-là ne paye pas ses factures ". Moi je ne dois de l'argent à personne et j'ai pas d'argent. Et je suis contre le porno, et plus que contre. Je dénonce tous mes messages mais je ne pense pas que ça ait un impact sur mes messages puisque je pense que les numéros de téléphone qui m'écrivent sont fictifs. A mon avis ce sont des sectes, car il y a 13ans j'étais très anti-secte et je le montrais puisque ma discipline sombrait dans les afres des théories des USA. Je continue à être anti-secte mais je me suis ouverte au paranormal alors qu'avant j'étais très fermée.

La vie est un enfer. Même si la mienne tarde à commencer.

Alors je vous laisse, des gros soucis avec mon ordinateur. Et je post mon nouveau topique à part pour ne pas tout mélanger.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 269
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris - 1 personne peut m'accompagner pour 1 conférence sur la préhistoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum