Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Ichtyologie - Requins] Une vidéo d'attaque de requins qui fait plus rire que pleurer ! (juin 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ichtyologie - Requins] Une vidéo d'attaque de requins qui fait plus rire que pleurer ! (juin 2014)

Message  Philippe Mind le Dim 6 Juil - 13:45

Une vidéo d'attaque de requins qui fait plus rire que pleurer...

Lundi 30 juin 2014

Chez les requin, il n'est nul besoin d'être un grand blanc pour passer à l'attaque même les plus petit savent se faire respecter !

Gentside a écrit:Avec une apparence comme celle-ci, le prédateur semble avoir quelques difficultés à être pris au sérieux. En témoigne la vidéo de l’agression intitulée par l’auteur : "La plus mignonne des attaques de requins". Mignon certes mais également tenace car si le poisson ne brille pas par son imposante envergure, il sait toutefois compenser par sa hargne et son acharnement. 

Les images de la séquence montrent la victime de l’attaque, un plongeur, se débattre avec son prédateur bien décidé à ne pas lâcher prise. Heureusement pour lui, le requin a préféré s’en prendre aux pans de son short de bain, lui évitant bien des douleurs. Car il a beau être petit, le squale possède tout de même des dents pointues et résistantes. Les "dents de lait de la mère" Après quelques minutes à tenter de faire fuir son petit adversaire, le nageur décide finalement de s’en débarrasser en sortant de l’eau et en remontant sur son embarcation. 

Heureusement, l’incident se termine bien et sans aucun blessé. Une fois à l'air libre, l’agresseur finit en effet par faiblir des mâchoires et libère le maillot de sa proie.


L’homme, bon joueur et respectueux de la nature, le remet ensuite rapidement à l’eau. A l’heure qu'il est le petit prédateur poursuit très certainement sa tranquille existence de requin tandis que sa réputation d' "adorable attaquant" ou de "dents de lait de la mer" ne cesse de croître sur Internet.

Sources : Gentside

Ce mec a failli ne pas avoir d'héritiers.

La parole est à vous.
avatar
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4118
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum