Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

[Légende - Loup-Garou] Un fermier prétend avoir retrouvé un crâne de loup-garou (octobre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Légende - Loup-Garou] Un fermier prétend avoir retrouvé un crâne de loup-garou (octobre 2014)

Message  Philippe Mind le Sam 1 Nov - 14:27

Un fermier prétend qu'il a découvert un crâne appartenant, selon lui, à un loup-garou...

Jeudi 30 octobre 2014

En Macédoine, un fermier dit avoir découvert le crâne d'un loup-garou.

Je vous propose l'histoire complète et une tentative d'explications dans cet article : Un fermier macédonien a-t-il découvert un crâne de loup-garou ?

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il puisse réellement s'agir d'un loup-garou local ?

La parole est à vous.
Philippe Mind
Erudit

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Légende - Loup-Garou] Un fermier prétend avoir retrouvé un crâne de loup-garou (octobre 2014)

Message  Hibouc le Dim 30 Nov - 0:54

Maladie de Paget , Acromégalie ?
Je pense aussi qu'une analyse ADN serait la seule à donner une piste à suivre... Un assemblage savant de morceaux animaux ou synthétiques est plausible.

Ce qui me titille, c'est la date de la découverte : 30/11... la veille d'Halloween. De quoi faire un buzz Wink
Hibouc
Erudit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Re: [Légende - Loup-Garou] Un fermier prétend avoir retrouvé un crâne de loup-garou (octobre 2014)

Message  Philippe Mind le Mer 3 Déc - 18:38

Disons que l'histoire a été relayée ce jour là mais traînait déjà sur la toile auparavant.

Bonne remarque en tout cas. Pour moi, cela ne change rien car j'ai beaucoup de mal avec cette histoire...
Philippe Mind
Erudit

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Message  Fleau78 le Mer 17 Juin - 22:10

Bonsoir les amis,

Ca ne pourrait pas être un crane de singe? J'ai regardé l'orang outan, ce n'est pas tout à fait ça mais il y aurait peut être une espèce qui collerait? Le gorille serait pas trop mal aussi mais les canine sont trop effilé sur le crane trouvé...

Fleau78
Habitué

Voir le profil de l'utilisateur http://www.terres-daventures.fr

Message  maniak le Jeu 18 Juin - 18:44

C'est pas la dentition d'un primate, j'avais pensé au babouin au départ à cause de la forme des cavités occulaires, c'est les dents d'un canidé ou proche donc je pense que comme Hibouc, à une maladie ou un canular.

Plus à un canular à vrai dire, l'assemblage entre un crâne de babouin et une mâchoire de loup est probable.
maniak
Erudit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut