Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

Neandertal de John Darnton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neandertal de John Darnton

Message  herveteam le Ven 20 Aoû - 19:50

J'ouvre un nouveau sujet pour vous parler d'un des romans qui m'a sans doute le plus marqué, et qui est en rapport direct avec la cryptozoologie :

"Neandertal" de John Darnton éditions J'ai lu, mais assez difficile a trouver m'a t-on dit.

Cryptozoologie John Darnton Néandertal le mystère néandertal livre d'aventure Pamir américain paléontologue service secret journaliste éditions j'ai lu

Bien je vous fais un petit résumé du livre, le talent de l'auteur en moins :

Dans le Pamir, d'inquiétantes disparitions arrivent souvent, jusqu'au jour ou celle d'un imminent paléontologue survient. Des chercheurs, un journaliste, et même les services secrets américains se rendent sur place, et là, et bien là c'est à vous de lire le roman pour savoir la suite.

J'insiste sur un fait c'est très, très bien écrit, et fait rare très bien traduit.
herveteam
Indispensable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neandertal de John Darnton

Message  Lombrix le Sam 21 Aoû - 2:02

Je confirme, c'est un bon roman qui se lit bien
Lombrix
Explorateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cryptozoologiefrance/

Message  herveteam le Lun 23 Aoû - 21:33

Oui, Lombrix, et je fais un petit h.s. pour signaler que concernant les livres étrangers, la traduction a vraiment une importance capitale. On a vu de tres bons livres massacrés par une mauvaise traduction. Je songe d'ailleurs sérieusement à me remettre a l'Anglais, car sur beaucoup de sujets on ne trouve que des ouvrages dans cette langue.
herveteam
Indispensable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut