Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Zoologie - Reptiles] Des crocodiles, barons de la drogue à Amsterdam (février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zoologie - Reptiles] Des crocodiles, barons de la drogue à Amsterdam (février 2016)

Message  Philippe Mind le Dim 28 Fév - 19:17

Des crocodiles utilisés aux Pays Bas pour surveiller de la drogue...

Samedi 27 février 2016

Les plus anciens du forum et tous les nouveaux qui ont lu les archives se diront peut-être : " Tiens ça me rappelle un truc ?!? ". En fait, il y a cinq ans et demi, j'ai rapporté une histoire d'ours qui gardaient de la marijuana en Colombie Britannique (Canada), voir l'article disponible ici.

Aujourd'hui, ce ne sont pas des ours mais des crocodiles qui ont été utilisés afin de surveiller et protéger le butin de trafiquants de drogue.


Deux crocodiles ont été découverts par la  police hollandaise lors d’une perquisition liée à un trafic de drogue à Amsterdam, selon RtL.be. Les sauriens étaient placés stratégiquement, vu qu’ils se trouvaient à l’endroit où les trafiquants planquaient leur argent.

Licence, ok !

La détention de ces animaux n’était pas frauduleuse, puisque le propriétaire de l’immeuble où ont été retrouvés les crocodiles possédait une licence en bonne et due forme, a précisé un porte-parole de la police. Par sécurité, des experts en reptiles ont dû être appelés en renfort pour assister les forces de l’ordre, peu habituées à devoir gérer ce type d’animaux.

Au total, onze personnes suspectées de trafic de drogues synthétiques ont été appréhendées dans le cadre de cette enquête criminelle. Durant ses investigations, la police a fouillé sept immeubles et saisi plusieurs kilos de drogues synthétiques, 300.000 euros en liquide et des armes à feu. En plus des deux crocodiles.

Sources : 20min.fr

La parole est à vous.
avatar
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4118
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum