Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

[Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ufologie] De réelles preuves d'une forme de vie extraterrestre ?

Message  maniak le Jeu 14 Avr - 14:06

Je pose la question très sérieusement, je suis tombé hier soir sur un doc parlait de ça :

pluies-rouges-en-inde

Les premières analyses semblent démontrer que cette pluie colorée est due a des cellules qui sont très différentes des cellules habituellement connues. En effet, une résistance a une température de 300 degrés n'est pas commune mais ce n'est pas là leur plus grande particularité qui serait de ne pas être basée sur l'adn.

Il ne s'agit là que d'une première analyse mais le phosphore nécessaire au processus de développement de l'adn n'y a pas été détecté, ce qui amène a penser qu'il puisse en être absent et donc faire de ces cellules l'exception du règne animal connu.

L'origine de ces cellules pose la question de leur provenance qui elle serait météoritique et donc extraterrestre !

Mon avis.

Des analyses plus poussées sont nécessaires avant d'affirmer quoi que ce soit mais les premiers résultats sont suffisamment étranges pour mériter une étude complète.

Personnellement, j'ai toujours envisagé l'adn comme l'origine de tout, que ce soit sur terre, où toutes les formes de vie sont basées sur l'adn et l'eau liquide ou bien ailleurs dans l'univers, où l'eau et les acides aminés ne manquent pas et je dois reconnaître que la possibilité que ce ne soit pas le cas me perturbe.

Je pense donc que nous avons possiblement une forme de vie extraterrestre mais pour ce qui est de son statut dans ses similarités et différences avec les cellules connues reste a déterminer.

En tous cas cette info va susciter des réactions, et je sens qu' Adam va avoir les dents propres. (Hihihi) +1 à celui qui comprend la blague.

maniak
Erudit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut