Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


[Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Présentation] Présentation de waterreedshimmer

Message  waterreedshimmer le Sam 25 Aoû - 12:02

Ce matin alors que j'avais dématérialisé mon fantôme pour rechercher en tant que dépressive psychopathe le hacker dans le data de l'air. Puisque ma ligne téléphonique soit est vide comme un toboggan soit contient un signal qui est trop ample et qui m'empêche de rentrer dedans, et ça la compagnie téléphonique ne l'a pas vu, pour eux ça c'est pas de signal. Et dans le futur il n'y aura plus de ligne téléphonique, juste la box relié à l'électricité ce qui fait que aucun fil téléphonique ne sera plus jamais réparé et il faudra demander à passer à la fibre quand ce sera disponible dès janvier si le fil téléphonique est cassé, même si c'est payant de passer car les fils téléphoniques sont dépassés. Donc j'étais couchée en train de diriger mon fantôme sur les robots de publicité dans les pages et sur les pages sans internet branché avec des intentions funestes quand j'ai été dérangée par un vrai fantôme qui ne pouvait avoir été provoqué par le mien en cours d'usage. Je n'ai pas eu le courage d'accepter le contact physique alors je lui ai demandé de partir. Ce fantôme consistait en plein de petits bruits de pattes sur le sol, comme si le sol était recouvert de miel, une centaine de mini bruits de pattes qui se decollaient du sol de partout tout le temps. Peut-être à mettre en parallèle avec le fait que cela va me faire du mal au coeur de me débarrasser des lattes en bois de mon ancien lit où mon chat est décédé dans mes bras il y a plus de 8ans. Mais je dois me débarrasser de mes anciens objets vu que tous les membres de ma famille sont légèrement des accumulateurs compulsifs, je ne vais pas nous encombrer encore plus avec ces lattes en bois de mon ancien lit plein de très beaux souvenirs avec nos chats qui dormaient avec moi entre autres. A mon avis ce bruit de myriades de pattes collantes c'était une question pour savoir si je donnerai ou pas l'autorisation aux âmes sûrement mi vivantes mi mort-vivantes de mes anciens bien aimés chats de faire un dodo de plus dans le petit sofa sur moi? Parce que le fantôme qui les emmène ne voulait pas que j'ai une réaction d'effroi si il leur donnait la permission de faire des sauts de chats sur le sofa. Là j'ai dis non, mais peut-être la prochaine fois ce sera un oui car mon coeur est partagé, je ne peux pas tout le temps dire non à des fantômes qui n'ont pas conscience qu'ils sont morts et qui veulent juste un ronron de plus, plus de 8 à 20ans après leur triste depart, comment dire non tout le temps et comment dire oui et mettre de côté sa peur pour laisser venir un peu d'amour? Mais ils restent tous dans l'invisible et le tactile uniquement.

waterreedshimmer
Chercheur en savoir

Messages : 276
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 37
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum