Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


Extraction d'un mauvais talisman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Dim 22 Jan - 20:28

Aujourd'hui le 22 janvier 2017 à 20h, pendant qu'on regardait la télévision en famille, un fantôme a crié du côté de sous une chaise vide d'après moi:
- AhhhhhhhAhhh (mais le volume était bas).
D'après ma soeur c'était le miaulement d'un chat.
A voir si il y aura autre chose ou plus rien.
Notre frigo aussi fait des bruits étranges car il est vieux.
Mais le bruit venait plutôt du salon que de la cuisine, bien qu'il y ait un espace proche qui les relie.
Je suis d'accord avec l'origine du bruit que ma soeur a entendu, ça venait de sous la chaise.


Dernière édition par waterreedshimmer le Mer 15 Fév - 13:48, édité 1 fois

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Mer 15 Fév - 11:13

Ce fantôme c'était pour me prévenir que j'allais avoir une infection dentaire qui ne serait diagnostiquée par l'hôpital spécialisé en stomatologie le 27 Janvier 2017.

J'ai eu une infection, puis après l'opération une deuxième infection.

Le jour de l'opération, le vendredi 10 février, il y a eu 3 incidents paranormaux, que je vais devoir quand même avoir le courage de raconter au dentiste de ma mère. Je ne pouvais pas le raconter aux urgences avant de savoir si c'était du paranormal ou pas, mais je pense que c'était du paranormal. J'ai confiance aux sciences.

- Apparition le matin vers 5h20 du matin, j'ai noté quelque part, je ne sais plus l'heure exacte.
- Réaction de haine avec des millions de justifications et des intentions malsaines de la part du médecin.
- Ma dent a évolué de plus de 2 millions d'années pendant l'opération.

Mes souvenirs:
Vers 5h20 du matin, bien que j'étais déjà réveillée vers 4h du matin, j'ai switché vers un monde parallèle identique. Mon chat qui est un fantôme uniquement tactile, a décidé de venir me voir uniquement ce jour, ce n'était pas moi, les fantômes ils choisissent les jours d'après leur manière d'interpréter le monde. Donc elle m'a forcé à la caresser de la tête au cou en passant sous ma main. Et j'ai senti ses poils très touffus, mais ils étaient anormalement gras, mais c'étaient ses poils et ils étaient chauds. Pas de miaulements. J'ai essayé de regarder, la nuit était plus noire là où je pouvais toucher mon chat, mais c'était plus comme des énormes taches d'encres qui allaient vers toute la pièce, il n'y avait pas la forme du chat que je pouvais sentir.
J'ai crû que je dormais dans le salon, mais j'étais dans la chambre de ma mère. Donc le fait que j'ai réussi à attraper mon appareil photo qui était dans le salon, me prouve que c'était un monde parallèle reconstruit à l'identique avec des erreurs. Mais je n'ai pas fait de photo, car je me suis rendue compte que cet appareil photo était dans mon rêve, car ce n'était pas possible qu'il soit là donc j'étais dans un monde parallèle reconstruit à l'identique censé réagir à mes attentes. Après mon chat s'est placé contre mon pied mais j'ai mis mon pied en arrière. Et sa sensation a disparu. Et donc je suis revenue sans rupture vers le monde réel.

Il m'arrive très souvent que des gens qui ne s'impliquent pas à me connaître, même sans jamais m'avoir vu avant ont des réactions de haine envers ma personne avec de solides argumentations construites, il n'y a pas même besoin que je leur dise bonjour. Mon existence est une agression pour eux et je dois cesser d'exister. Je pensais que ça n'arrivait qu'aux idiots, pas aux médecins. Ce type de réaction se répète souvent dans ma vie, mais heureusement pas tous les jours. Donc la réaction de mon médecin, même si elle était justifiée relevait du paranormal. Un peu comme la légende des chevaux qui s'arrêtent devant les endroits " diaboliques " des civilisations inconnues.

Après il y a eu le fait que ma dent qui était censée être facile à arracher est devenue soudainement difficile. Le médecin ne m'a pas montré la radiographie car cette personne est trop timide et dans l'introspection totale. Mais j'ai vu la radio de cette même dent, deux jours avant, bien que archée et cariée, donc difficile à enlever, elle était normale et ne présentait pas des stries tel un fossile qui s'est dégonflé pour fusionner avec la mâchoire. Mais comme j'ai eu une nouvelle infection, j'ai fait une radiographie qui m'appartient, 4 jours après l'opération, le triangle de la mâchoire s'était refermé, mais la dent d'à côté avait un petit peu de stries héritées de celle qui a été arrachée. Ces stries c'est de la fusion avec la mâchoire. Or bien que la cassure se referme assez vite, elle était bien nette sur la dent, et tout faisait penser à un fossile de 2 millions d'années.

Après il y a la forme de ma dent qui m'a intriguée. Je ne l'ai pas récupérée. Mais elle est passée en deux jours ou en quelques secondes car je n'ai pas vu la radio du jour de l'opération, de dent à fossile. Et donc ce que le médecin m'a retiré ressemblait à un talisman polygonal allongé en calcaire fin avec incrusté le fossile d'un mille pattes très maigre, avec sa tête et ses cils, et par dessus collé ma couronne cariée, avec bien sûr mon sang par dessus, impressionnant.

L'histoire a une fin heureuse, quand un autre médecin m'a soigné à l'hôpital pour ma deuxième infection, il a neigé. Une neige inconsciente, en provenance de mes pouvoirs, où je ne souhaitais plus que faire le beau temps et le soleil briller quand je suis contente, mais où je souhaitais aussi par mes sentiments apporter la neige. Ici la neige liée au soulagement, au début de la fin d'une douleur, à une vie sauve.




waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  Armand Le Biar le Jeu 16 Fév - 12:18

C'est un récit très inquiétant.
avatar
Armand Le Biar
Indispensable

Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 59

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Dim 26 Fév - 10:03

Surtout qu'il y a plein de choses, avant et après. Des années avant il y a comment j'ai rencontré les extra-terrestres dans mon imagination (malheureuse rencontre) et maintenant il y a suspicion d'avoir " hérité " le goaould osseux et assoiffé de savoir de mon élève, d'où elle avait deux trucs et non pas un: un cancer osseux + un virus goaould que j'ai peut-être attrapé en gagnant moins de 100euros avec plein de cours annulés. Mais je vais bien le traiter le goaould, espérons que si les médecins le trouvent qu'ils le respectent. J'ai déjà rencontré tellement d'êtres que + 1 en moi ça ne change rien. Il habite les os de gauche de ma mâchoire parce qu'il est intéressé par mon aire de Broca bien-sûr puisqu'il voulait apprendre l'anglais et apprendre la lecture.

Mon visage est devenu légèrement dissymétrique niveau mâchoire parce qu'il l'a modifié, mais ce n'est pas grave, c'est sa manière d'être là. Après je ne sais pas s'il est capable de me posséder intellectuellement, il ne l'a pas essayé, même si je suis une idiote, je pense qu'il ne pense que en tant qu'os, pas en tant que nerf. Personne ne le suspecte encore.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Dim 26 Fév - 10:20

Sinon, j'essaye de prendre la voie du pardon, grâce aux antibiotiques j'ai compris qu'on vivait mieux sans haine. Il y a des années, j'avais tellement de haine en moi que ma gorge s'est collée, du coup les extra-terrestres invisibles ont mis un tube dedans, du coup en me touchant mon aura a explosé à cause de mes reflux dans l'estomac et les a tous tués, parce que je suis compatible avec les êtres de l'au-delà mais pas avec les extra-terrestres, mais ceux-là ont préféré me considérer pendant très longtemps comme une gagnante, et m'ont chouchoutée pendant très longtemps. Mais c'est fini.

Et là, c'est bizarre mais je suis devenue toute seule légèrement dissymétrique sans raison. Donc là c'est une autre histoire qui commence. Avec un autre être-vivant de l'au-delà.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Dim 26 Fév - 12:15

Non, je n'ai pas de goaould, ouf =)

J'ai regardé mes photos dans mes passeports, j'ai toujours été dissymétrique, mais je ne le savais pas.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Sam 4 Mar - 11:32

Un monsieur important d'une autre religion qui n'est pas prêtre m'a dit que dans les forums internet de sa religion, il y a des gens qui discutent si ces fantômes sont vivants ou pas et que la plupart pensent qu'ils sont vivants et plus (not) morts. Dans mon cas personnel, il s'agit de chats, pas (encore) d'humains. Je n'ai pas pris son contact, je ne lui ai que demandé un terme de paranormal pour googler, ça lui aurait fait des problèmes, ils sont observés sans le savoir car on m'a un peu suivi entre les deux fois où je lui ai parlé.

J'ai lu sur internet, dans sa religion il y a une branche qui y croit mais la plupart n'y croit pas. Normal s'ils n'ont jamais été en contact ni avec des formes semi-matérialisées de fantômes qu'on peut toucher (et dans mon cas pas voir) ni avec des êtres de l'au-delà.

Dans la religion catholique, moi je ne m'y connais pas du tout en religion, mais il n'y a que Jésus qui a ressuscité, mais dans des religions plus anciennes parfois certains ont des théories qui s'approchent plus de mon vécu, bien que leurs interprétations n'ont rien à voir avec les miennes, car je ne transforme pas mes sensations en religion. Où est la limite entre le savoir personnel sur le paranormal et la création des religions ?

En tout cas le peu que je sais de ma religion catholique ne m'autorise pas de parler de moi-même et de mes fantômes comme du Christ. ça rentre dans le paranormal et c'est tout.

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Dim 5 Mar - 12:31

Une fois j'ai entendu à la télévision que votre webcam déconnectée, sans électricité, pouvait vous observer. Je reste sur cette théorie de l'observation passive de plein de monde par plein de gens qui peuvent avoir des mauvaises intentions ou juste vous souhaiter bonne chance en tant qu'entreprise, mais c'est pas la CIA, ce sont justes des entreprises qui font dans la destruction ou observation psychologique, psychique, ésotérique, magique (mais les vrais magiciens ne vous suivent pas en webcam éteinte, même si leurs magiciens peuvent être sympas), donc on est loin de la " sécurité ", ça peut avoir un petit côté commercial privé ou être du data spam. Il n'y a que moi pour toujours tomber sur les entreprises cinglées de l'autre côté de la webcam. C'est pas mon problème de qui a payé qui pour suivre qui pourquoi. En tout cas je ne lui ai pas dit à cet inconnu et c'est pour cela que je lui ai posé ma question en anglais: " I am a cat necromancer, I want information... " bref il a compris que j'étais perdue, et que je ne m'y connaissais pas. Car la première fois que je lui ai parlé, comme je ne comprends rien aux religions, je n'ai dit que toutes les bêtises possibles sur la mienne, en anglais en plus, jamais parler des autres, après on m'a suivi en différé, mais ça ne veut pas dire que la personne était de son côté, au contraire elle enquête, et comme je sais que ces entreprises ont toutes une fake voyance à la webcam débranchée avec des opinions surréalistes sur la personne qu'ils enquêtent, c'est même pas du Sherlock en qualité, c'est du je suis sûr, je me suis dit, il sait des trucs que je ne sais pas, je retourne lui parler en anonyme, donc, après m'être perdu, parce que je me perds toujours dans la rue, j'ai re-trouvé où le type bizarre était, et je lui ai posé la question sur mon sujet, de ce qu'il y avait dans sa religion que je ne connais pas. Mais je ne lui ai pas raconté qu'il était suivi, c'est pas mon problème. Mais c'est pas quelqu'un d'ici, alors c'était juste du parler à un inconnu dans la rue, sans échanger de nom.

L'autre truc que je voulais dire, c'est que, je pense que je vous ai raconté. Un jour mon fantôme m'a rapporté un sèche-cheveux et m'a séché les cheveux, il est parti parce que cela m'a fait peur. Le sèche-cheveux invisible qui a ressuscité parce qu'il contient en lui aussi le fameux souffle de vie. Bref de l'interprétation personnelle. Donc c'est pas que les gens et  les chats que les êtres de l'au-delà ressuscitent pour 2 secondes en semi-matérialisé dans la feuille de l'intermonde la plus proche de la nôtre, sans la figure observable, et avec le toucher pour moi, en se servant de l'aura des nécromanciens qui ne savent pas qu'ils le sont. L'essentiel est de savoir, que je ne suis pas la seule végétarienne au monde, ni la seule personne au monde qui ait touché à des fantômes. Après le reste c'est mon vocabulaire personnel de science fiction et mon interprétation personnelle. Mais le " il y a plein de gens qui expriment ce type d'opinion sur leurs expériences personnelles dans des forums " c'est bien. Il était trop préssé pour me donner des détail, alors ça a été juste un dialogue rapide sans queue ni tête, totalement absurde en anglais, mais juste.

Mais même sur Terre je ne suis pas la seule, alors même si perso, je me démonise à cause des mangas, parce que les religions je ne m'y connais pas, mais que mon coeur est pur et beau, je ne suis pas un cas à part. Les êtres de l'au-delà sont vivants c'est sur, mais que les fantômes qui sont morts soient de nouveau vivants, ça c'est hallucinant, alors j'ai tant pleuré pour rien ? Aucune idée de combien de fantômes ça touche.

D'après mon expérience de toucher, la qualité du retour est encore trop variable, ça varie de trop faible à très énergétique, les chats. Donc j'hésiterais niveau santé. Et la matérialisation au toucher n'est jamais la même: chaleur ou souffle, parole ou toucher, la langue fonctionne...

waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  waterreedshimmer le Mar 7 Mar - 18:38

Entre-temps j'ai pris une dentiste qui fait de l'hypnose mais elle n'a pas fait d'hypnose. Elle m'a juste dit que beaucoup paieraient pour revoir leurs proches. Cela m'a laissé perplexe, et je suis revenue dans mes pensées et dans ma définition du moi-monstre, qui n'est peut-être pas un moi démon. Les mentalistes ont le contrôle de leur part de paranormal, les spiritistes essayent de faire venir les esprits. Après je comprends que d'après les témoignages que je n'ai pas lus des gens d'une autre religion qui ne sont pas dans le spiritisme mais qui ont des pouvoirs semblables aux miens, beaucoup pensent que les fantômes sont 100% vivants, ça rejoint plus mon cas que le cas de ceux qui font du spiritisme. Mais après ça ne veut pas dire que je ne peux pas retrouver quelque chose en lisant à propos d'une séance de spiritisme fin 19ème - début 20ème trouvée sur Google.

Deuxième recherche. Je m’interroge sur le fait qu'un jour je me suis rendue compte dans l'intermonde que mes bras étaient très longs et élastiques, ça me perd un peu, et c'est souvent sans que je sache la raison de mon réveil, quand j'attrape des objets qui sont trop loins de moi. En dormant dans le salon, j'avais attrapé, je ne sais plus, quelque chose trop au-dessus de moi, un peu dans la cuisine. Et le dernier réveil, celui que j'ai raconté ici, j'étais en train de dormir dans la chambre à ma mère, et j'ai réussi à attrapé mon appareil photo que dans mon rêve (?) il était dans cette chambre, et après je me suis rendue compté qu'il était dans le salon. Donc je me suis réveillée peu après que j'avais déduit de cette expérience, non pas que mes bras étaient trop longs, mais que j'étais dans cette première feuille, cet intermonde, ce monde parallèle, copié à l'identique de celui où je vis sur Terre, mais avec des erreurs, et où il peut y avoir une transition, un splash pour y rentrer, mais où il n'y a aucune transition pour y sortir. Mais on peut aussi supposer que je n'ai pas l'habitude d'avoir ce type de bras, d'où incompréhension de ma part, d'où je ne me rends pas compte que au moins un de mes bras (aucune idée si les deux) sont d'un autre corps, de mon deuxième corps à moi.

Extrait du 1890-1910.

" II n'y a aucun
doute que cela avait la forme d'un très long bras avec une
grande main qui était recourbée d'une façon dégoûtante [Hc].
Lorsque le phénomène eut commencé, mon voisin de gauche
M. D..., fut saisi d'une espèce de crise nerveuse et se mit à
crier terriblement, mais pas de peur, à ce qu'il semble, car
tout en criant il demandait que la chaîne ne fût pas rompue. "

" La masM
blanche augmentait de plus en plus et se tendait à travers lA
table vers moi; elle avait pris la forme d'une main recourbée
de grandeur naturelle et d'un long bras. La baronne la regar-
dait aussi et priait à haute voix. D... criait terriblement, la téta
rejetée en arriére et les yeux fermés. "

Cela signifierait tout simplement que je suis un être humain + je suis aussi ce genre d'être de l'au-delà aux très longs bras élastiques + plus ce genre d'être est vivant + il y a beaucoup de gens qui sont le même genre d'être que moi dans l'intermonde et dans ce monde ? =) J'en suis sûre.


waterreedshimmer
Habitué

Messages : 246
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 36
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extraction d'un mauvais talisman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum