Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

Un film sur le Yéren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un film sur le Yéren

Message  Philippe Mind le Ven 31 Déc - 15:19

Un film sur le yeren en chine devrait voir le jour (Voir article ci dessous)
Un film sur le yéren

Je dois dire que comme je l'ai dit dans mon article je suis très heureux de voir que la Chine contrairement à d'autres pays comme la France par exemple prend la cryptozoologie au sérieux et débloque de l'argent pour mener des recherches et même réaliser des films.
Dans notre pays les associations doivent se débrouiller comme elles peuvent et ne sont soutenus que très peu donc voilà j'attends vos avis.

Que pensez vous de cette initiative et pensez vous qu'avec des fonds on peut contourner la difficulté des recherches et parvenir à mettre la main sur les cryptides?
Philippe Mind
Erudit

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un film sur le Yéren

Message  madmartigan le Sam 1 Jan - 18:22

Initiative surprenante, mais qui montre que la cryptozoologie peut être prise au sérieux par des instances de niveau national. Cette idée me plait. Pour ce qui est de mettre la main sur des cryptides, je pense que les fonds sont essentiels, sans base financière importante, aucune recherche conséquente ne peut être menée. C'est d'ailleurs là un des problème majeur de la cryptozoologie de nos jours, outre les autorisations nécessaires pour faire des recherches dans des endroits soumis à autorisation de l'état. Personnellement, je pense que bon nombre de personnes seraient prêtes à mener des recherches sur le terrains s'ils avaient à disposition les financements nécessaires. (moi le premier Wink)
madmartigan
Chercheur en savoir

Message  Isambart-Nepomucène le Mar 16 Aoû - 17:26

Je trouve que c' est une bonne idée de faire un film .......Et je suis d' accord ....On peu le regretter , mais l' argent est le nerf de........Je ne dirais pas la guerre ( contre les yerens ) ....Mais vous me comprenez !

En France on trouve du fric pour des couillonades .............Mais on prend les cryptozoologues pour des couillons .........

Isambart-Nepomucène
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut