Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Martinzarts le Dim 23 Mai - 20:37

[img]http://www.crypto-investigations.org/[/img]Tres bon film que j'ai bien aimer, beaucoup d'actions
Martinzarts
Explorateur

Voir le profil de l'utilisateur http://martinzarts.daportfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avatar (James Cameron)

Message  Lombrix le Lun 24 Mai - 2:07

Film qui m'a beaucoup déçu. Vu les fanatiques qui pullulent sur le net, je m'attendais a un film qui m'aurait scotché, tel le Seigneur des anneaux et finalement non.

En gros, on prend la sauce qui marche super en ce moment, la romance à la Twilight: je t'aime mais on est different donc on doit s'accepter bla bla bla on rajoute un phénomène politique d'actualité: la préservation du milieu dans lequel on vit et on fout pleins d'effets spéciaux pour en foutre plein la tronche aux spectateurs: un gros film commercial.

L'idée des energies connectés ensemble, ce n'est pas novateur, juste une grosse repise de l'idée principale du jeu de supernes: Secret of Mana. Et bizarrement, on retrouve exactement le même arbre de vie, c'est drole !

Film sans surprise pour moi, agréable à regarder mais rien de novateur. Quand je pense que Mr Alien a pondu un truc comme ça, ca me fait pleurer Sad
Lombrix
Explorateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cryptozoologiefrance/

Message  Monster Heaven le Lun 24 Mai - 17:12

hum pas faux Lombrix ...
Il m'a scotché surtout sur la bonne qualité de l'image et du son (après sa dépend dans quel cinéma vous l'avez vu... en plus je l'ai vu en 3D)
Monster Heaven
Habitué

Message  Hibouc le Jeu 5 Aoû - 2:41

Monster Heaven a écrit:hum pas faux Lombrix ...
Il m'a scotché surtout sur la bonne qualité de l'image et du son (après sa dépend dans quel cinéma vous l'avez vu... en plus je l'ai vu en 3D)
Ben moi, quand je vais au cinoche, c'est pour m'en foutre plein les mirettes. Et là, en 3D, je n’ai pas été déçu Smile

Quand je veux un bon scénar, je me prends un bon bouquin... Oui, je sais, encore faut-il choisir Wink
Hibouc
Erudit

Voir le profil de l'utilisateur http://www.imaginer-ecrire-publier.com/

Message  Morpion le Jeu 5 Aoû - 8:42

Ouais pareil... niveau spectacle c'est vraiment bien, Pandora est très jolie, les gentils indigènes écolos sont sympa, touça, touça...

Par contre niveau scénar y a rien de génial... en fait c'est juste Titanic dans l'espace! (Raté... Futurama l'avait déjà fait Twisted Evil )

En plus bon ... les gentils sont trop gentils et les méchants trop méchants Rolling Eyes

Morpion
Explorateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut