Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le site du forum

La Pyramide de Khéops, un mécanisme hydraulique ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Pyramide de Khéops, un mécanisme hydraulique ?

Message  Lheureux Philippe le Mar 17 Jan - 13:13

maniak a écrit:Je ne savait pas que des fibres étaient incluses dans le mortier, leur datation constituerait une preuve convaincante qui ajoutée a l'ouverture du mécanisme et l'étude des limons permettraient effectivement d'obtenir des réponse claires
Mais cela ne semble pas être une priorité scientifique majeure

Regarde sur mon site au chapitre "A propos de l'étanchéité" ou dans "La chambre de la reine était une chambre de test" , il me semble avoir mis un lien vers le site d'A.E.R.A ( Jacques Bardot et Francine Darmont) ou ils parlent des faux joints et du calfatage de certains joints.
Le plus important serait de faire analyser ce qui ressemble a du limon et qui a été retrouvé dans les conduits de la chambre de la reine.
A partir du moment ou les 4 faces du conduits sont salies et ou un gros dépôt est visible en partie basse , il y a lieu de se poser la question. A noter que les robots sont passés dessus plusieurs fois de suite et aucun des scientifiques présent n'a eu l'idée de faire un prélèvement pour analyse.
Lheureux Philippe
Explorateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kheops.biz

Revenir en haut Aller en bas

Message  maniak le Mar 17 Jan - 13:38

Effectivement j'ai relu ça ce matin mais il faut que je me remette tes vidéos en tête

On a donc bien a faire à une volonté de ne pas effectuer ces analyses !
maniak
Erudit

Message  Lheureux Philippe le Mar 17 Jan - 13:48

maniak a écrit:Effectivement j'ai relu ça ce matin mais il faut que je me remette tes vidéos en tête

On a donc bien a faire à une volonté de ne pas effectuer ces analyses !

Une volonté non mais il regardent le doigt qui montre la lune plutot que la lune.Ils ont vu une porte au bout d'un conduit et pour eux c'est l'objectif. Peu importe s'ils passent sur des preuves montrant que de l'eau a été versé dans les conduits de la chambre de la reine, ils n'y pensent même pas.
Lheureux Philippe
Explorateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kheops.biz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut