Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


Pénurie de nourriture : Un ourson a trouvé la solution il va au supermarché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pénurie de nourriture : Un ourson a trouvé la solution il va au supermarché !

Message  Philippe Mind le Jeu 20 Oct - 18:28

Un ourson s'est introduit dans une épicerie en Alaska et s 'est promené dans les rayons.

Samedi 15 octobre 2011

Restez sur vos gardes si vous faîtes vos courses en Alaska car parfois on peut y faire des rencontres étonnantes comme y rencontrer un plantigrade (Ours) qui se promène.

zoologie mammifère plantigrade insolite intrus visiteur indésirable ours noir ourson vertébré épicerie de Ketchikan forum octobre 2011 Alaska Joe Stollar

Dans une épicerie de Ketchikan aujourd'hui par exemple un ourson est entré et a filé jusqu'au rayon réfrigéré des fruits et légumes, ce dernier a même été filmé par des clients à l'aide de leurs cellulaires.

D'après Joe Stollar, le propriétaire l'ours était effrayé et cherchait à se cacher. Joe a raconté qu'il était d'abord allé chercher un filet car il avait entendu qu'un animal s'était introduit dans la boutique et pensait qu'il s'agissait d'un oiseau.

L'ours s'est d'abord caché près des produits frais avant qu'un client ne saisisse l'animal par la peau du cou avant de l’emmener dehors par la porte de derrière et de le relâcher dans les bois. Les experts supposent que l'ourson est orphelin puisque la mère n'était pas dans les parages.

D'après la radio locale KRBD, l'ours était d'une taille anormalement petite par rapport à la période de l'année et que ce dernier tiraillé par la faim être avait du rentrer dans le magasin.

Une bonne aventure pour les clients qui ont du beaucoup rire, le petit ours est reparti indemne dans les bois, mais seul point noir pour le propriétaire le petit intrus a fait pour plusieurs milliers de dollars de dégâts dans le rayon.

Jusqu'au iront nous dans l'invasion des territoires sauvages ? Peut -on féliciter l'intelligence de ce mammifère qui a fait preuve d'opportunisme et de malice pour arriver à ses fins ?

La parole est à vous.
avatar
Philippe Mind
Erudit

Messages : 4118
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Thionville

Voir le profil de l'utilisateur http://hellboy57.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum