Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


Un début d'explication aux ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un début d'explication aux ovnis

Message  maniak le Mer 4 Jan - 22:07

Voila j'ai vu ça cet après midi.

http://www.dailymotion.com/video/xn5ye6_chasseurs-d-ovnis-les-vortex-1-2_tech#rel-page-1
http://www.dailymotion.com/video/xn67hs_chasseurs-d-ovnis-les-vortex-2-2_tech#rel-page-1

Bon comme d'hab rien de matériel ou quantifiable sauf les ruines, mais certains éléments m'intrigue et j'aimerais bien avoir vos avis à tous.

Je vous fais le synopsis.

Il s'agit d'un épisode d'une des séries dédiées aux enquêtes sur les ovnis que diffuse la chaine planète no limit CHASSEURS D'OVNIS.

Première partie.

Les quatre enquêteurs partent de l'idée que certains endroits sont plus propices aux observations d'ovnis que d'autres et qu'une explication pourrait venir du champ magnétique ainsi que de la tellurie via un vortex (hum...).

Après une brève description des témoignages autour de pine bush, une tentative d'expérimentation aussi sommaire que peu concluante des vortex, une définition en quatre point exhaustifs, l’enquête nous emmène sur le terrain dans la vallée de l'Hudson avec Bruce Cornet géologue devenu ufologue par la force de ses découvertes qui pourraient bien à mon avis être un début de compréhension (mais je vous laisse juger).
Puis on passe aux documents photos et vidéos du Dr Cornet, intéressants.

Suit la validation de trois des critères définis précédemment puis l'élément le plus intéressant du doc a mon gout pour confirmer le quatrième.

Après nous avoir savamment distillé des images sans grand rapport de Stonehenge dans cette première partie (le type qui a fait le montage a été trop payé Very Happy ), l'équipe nous y emmène d'un bond dans la ....

Seconde partie.

Un rappel vaguement historique, validation de trois des critères en 30 secondes puis on enchaine sur une vidéo non dépourvue d'intérêt et le gros morceau de l'épisode : les lignes de forces telluriques.

Radiesthésiste à l'appui, auto expérimentation, tentative en aveugle, et "steady"contre poids, on comprend mais toujours rien de reproductible.

Retour aux states pour un nouveau site : Sedona, Arizona (les fans de western seront ravis) haut lieu ufologique nord américain.

Quelques observations et témoignages, un mystère, une tentative de capture photo/vidéo, un peu de suspense (le monteur est vraiment trop payé), une réunion de témoins locaux, validation des quatre critères, fin du suspens et conclusion : on n'a rien prouvé mais on a appris quelque chose.

Bon voilà je note que chaque site n'a pas été traité vraiment de la même manière mais en fonction de travaux effectués par d'autres.

Mais je suis très intrigué par le lien entre anomalies magnétiques, constructions antiques, ovnis et militaires qui est assez flagrant dans ces trois cas mais pas uniquement ceux ci, les ufologues savent à quoi s'en tenir.

Je commence à me demander sérieusement si une partie des ovnis ne voyagent pas dans l'espace mais dans le temps alors que j'en rigolais encore il y a peu.

Pour ma part, j'aimerais bien creuser la corrélation anomalies magnétiques /constructions et voir si ces bizarreries n'auraient pas une fâcheuse tendance à se reproduire un peu partout dans le monde car je sais que c'est déjà le cas en Europe dans beaucoup de constructions médiévales pour diverses raisons.

Par contre une "question qui m'interroge" c’est, l'existence de la tellurie n'est toujours pas démontrée autant que je sache ?

Pour les anglophones (Phil il y a au moins une rubrique qui devrait t' intéresser)
http://userpages.monmouth.com/~bcornet/


Dernière édition par Philippe Mind le Sam 22 Sep - 11:25, édité 4 fois (Raison : ortographe et mise en page)
avatar
maniak
Erudit

Messages : 1382
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : phare ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum