Forum de cryptozoologie-cryptides-yéti-calmar géant-loch ness-heuvelmans-zoologie-paranormal
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour profiter au mieux du contenu n'hésitez pas à vous inscrire et à participer aux sujets.

En vous inscrivant vous pourrez profiter des contenus mais en plus y participer donc donner votre avis et avoir des réponses ou des précisions en retour.

De plus des administrateurs et modérateurs se tiennent à votre disposition pour faciliter votre adhésion et garantir le calme et la paix sur le forum.
Nous espérons vous lire prochainement, à bientôt.
Contact: webmastersitecryptozoologie@hotmail.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le site du forum


Ed Leedskalin et le secret de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ed Leedskalin et le secret de l'univers.

Message  maniak le Sam 11 Fév - 12:19

Avez vous déjà entendu parler de ce curieux personnage qui en un peu moins de trente ans a bâti un formidable "château" dans son jardin pour l'amour d'une femme qui ne le lui a jamais rendu.



Edward Leedskalin, né en 1887, qui après avoir été rejeté par sa fiancée (la veille de son mariage d'après ce que j'ai pu lire), quitte sa Lettonie natale pour les états unis. Il est d'abord charpentier, puis cow boy mais atteint de la tuberculose il s'installe au sud près de Miami. En 1928 il entame les travaux et selon la légende personne ne le voit travailler (sauf quelques enfants dont les histoires varient), il lit le jour et travaille la nuit, les camions qui amènent les pierres sont laissés chargés le soir et récupérés vides le matin. Les seuls outils dont il dispose sur le site sont rudimentaires dont une frêle grue en bois bien incapable de soulever de telles charges.

Les plus lourdes de ces pierres pèsent aux alentours de trente tonnes pour un poids total de plus de mille cent tonnes et tout ça bâtit par un seul homme de faible constitution et malade de surcroit. Une pierre en particulier me fait tiquer, celle de la porte du jardin de ce monsieur. Source wikipédia



Ed lit beaucoup la journée et expérimente aussi, particulièrement sur ce qui a trait au magnétisme et il écrit en plus Ses notes. (pour matheux anglophone malheureusement je n'ai pas trouvé de traduction correcte)


Une de ses expérimentations.

Beaucoup d'histoires circulent sur son compte, ayant déclaré qu'il savait comment les égyptiens et les incas faisait pour déplacer et agencer des monolithes, mais peu de temps avant son décès, il grave sur les murs à l'entrée de la tour du château.


The Secret To The Universe is 7129/6105195

Vous pourrez trouver beaucoup d'infos sur le net le concernant, personnellement j'ai découvert son histoire sur ovni-actu.forumactif ce qui m'a amené sur Youtube.

Pour ma part je m’interroge sur la méthode employée par cet homme pour bâtir son rêve et les différents liens entre harmonique, magnétisme et ADN, car n'étant pas assez calé dans ces matières, je ne fais que cogiter à vide et spéculer sur les théories de Tesla, l'énergie libre et l'univers électrique. De plus le rapport me parait direct avec d'autres sujets abordés sur le forum.
Crypto-Investigations/Les armoires de Darwin puis Intelligence et évolution et
Crypto-Investigation/Similitudes dans différentes civilisations

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par maniak le Sam 11 Fév - 16:49, édité 1 fois (Raison : mise en forme et liens)
avatar
maniak
Erudit

Messages : 1382
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 43
Localisation : phare ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum